Witch-site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch-site

entre dans le club des W.I.T.C.H. !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas????

Aller en bas 
+4
A@14
Witch Golden Sun
Will Vandom
Lylly
8 participants
AuteurMessage
Lylly
Découvre ses pouvoirs
Lylly


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2006

Et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas????   Et pourquoi pas???? Empty22/4/2006, 19:22

Bah euh en regardant le forum, j'ai eu une tite idee. Et pourquoi pas faire une tite fics collective??? Qu'en penssez vous?Chaqu'un choisira un perso reel (dans le BD ou le serie) ou bien enventee. Et on ecrira tous ensemble. Alors? Ca vous tente???
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom
Oracle
Oracle
Will Vandom


Nombre de messages : 173
Age : 31
élement : Energie (à éditer,trop aléatoire)
Date d'inscription : 19/02/2005

Et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas????   Et pourquoi pas???? Empty22/4/2006, 21:07

ça me parais être une bonne idée Very Happy
j'en déja vue se type de fic sur le forum de Fairywitch ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Witch Golden Sun
Sous-Oracle
Witch Golden Sun


Nombre de messages : 242
Age : 29
élement : Air
Date d'inscription : 23/06/2005

Et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas????   Et pourquoi pas???? Empty22/4/2006, 21:10

Si ça vous chante... C'est vrai que je connais des forums comme ça, et j'aime bien... reste à avoir l'avis d'Hay Line...
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-city.actifforum.com
A@14
Apprentissage avancé
A@14


Nombre de messages : 115
élement : Les 4 éléments et le Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 05/02/2006

Et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas????   Et pourquoi pas???? Empty22/4/2006, 21:13

Je pense que ce serait cool Very Happy après comme le dit Witch Golden Sun , il faut qu'Hay Line soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-fan.superforum.fr/
Sunshine
Disciple
Disciple
Sunshine


Nombre de messages : 103
élement : Feu
Date d'inscription : 30/08/2005

Et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas????   Et pourquoi pas???? Empty23/4/2006, 15:21

C'est une idée... Ca peut être un peu difficile à organiser mais pourquoi pas ! En tout cas si Hay Line veut bien (et je pense que ça ne lui posera as de problème à moins qu'elle ait une très bonne raison) je serais des vôtres Mr.Red Mais il faudra des règles strictes et bien mises en place pur que tous le monde ait son mot dans l'histoire sans que ça vire à n'importe quoi ! Donc il faut que ça soit très bien organisé et ça, ça risque d'être un peu difficile mais bon, faut toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
cornélia33
Apprentissage avancé
cornélia33


Nombre de messages : 149
élement : Terre, Air, Eau, Feu
Date d'inscription : 25/01/2006

Et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas????   Et pourquoi pas???? Empty24/4/2006, 08:49

C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witch-girl.superforum.fr
hay line
Oracle
Oracle
hay line


Nombre de messages : 207
Age : 36
élement : Air
Date d'inscription : 18/02/2005

Et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas????   Et pourquoi pas???? Empty24/4/2006, 21:40

j'ai deja eu l'experience sur le forum de code lyoko de ce genre de fic

et c'est une exelente idée d'essayer d'en faire une ici Smile

je vais vous aider pour les methodes d'organisation

il existe plusieur type de fic collective

1- Une personne commence l'histoire, sans consulter les autres, ensuite une autre ecris une suite, par rapport au debut, sans savoir ce que la premiere personne qui a ecris avait en tete, et ainsi de suite, comme ça, ceux qui veulent participer peuvent et les autres peuvent lire et bien rigoler au fur et a mesure
Attention : ce genre de fic n'est pas fait pour etre realiste ou parfaite, c'est surtout pour s'amuser

2- une Version un peu plus organiser, vous presenter votre candidature dans un sujet(comme celui-ci) pour ecrire dans la fic collective
Un leader gere les personnes qui ecrivent, Msn peu etre tres pratique pour des reunios qui aiderons a coordonné l'histoire
cette methode et longue ... penible, mais ça donne des choses tres tres bien (par exeperience)
pour ce genre de chose, 3 choix en tete :
-une personne pour un personnage (chaque personne ecris ces actions et son dialogue (ps : si c'est mal organisé ça deviens tres vite bordelique)
-chaqu'un poste un morceau de la fic, suivant le plan decider au depart par le groupe (de la fic collective) et donc redige a sa maniere
-une personne pour un chapitre

enfin voila quelque idée pour vous aider a demarré
j'encourage ce genre de fictions Smile alors bonne chance :p
et laissez place a votre imagination pour nous surprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylly
Découvre ses pouvoirs
Lylly


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2006

Et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas????   Et pourquoi pas???? Empty24/4/2006, 21:50

OUais. C'est exactement ce que hay line (btw salut) a ecrit. Nous on fesait simplement chaqu'un fait un morceaux. Mias bon, popur les reunions msn ca sera un peu difficile. Je vais faire un sondage, parce que c'est une tres tres tres etc... bonne idee et ca va cree quel que chose. Mais aussi pour ca y faut que les personnes qui veulenebt y participer s'y inscrive.. Donc rendez-vous sur le sujet "FF collective. Organisation!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Disciple
Disciple
Sunshine


Nombre de messages : 103
élement : Feu
Date d'inscription : 30/08/2005

Et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas????   Et pourquoi pas???? Empty25/4/2006, 17:18

J'aime beaucoup les deux façons deux faire une fan fics ensemble et je pense que les deux manières pourraient donc être utilisées ! Ainsi, il aurait une fic sérieuse où on bosserait attentivement et une, juste pour le plaisir où des situations acadabrantes pourraient apparaître !
Revenir en haut Aller en bas
witch-will
Apprentissage avancé
witch-will


Nombre de messages : 137
Age : 115
élement : L'energie
Date d'inscription : 28/06/2006

Et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas????   Et pourquoi pas???? Empty26/7/2006, 00:06

J'ai pas très compris:
On invente une histoire toutes ensemble par exemple je suis Will je parle a celle qui fait Irma ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-heatherfield.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas????   Et pourquoi pas???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch-site :: Discution sur WITCH :: Witch'art :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser