Witch-site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch-site

entre dans le club des W.I.T.C.H. !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hors serie,Witch mag ...

Aller en bas 
+41
Princeton-girl
irma96
lapine02
lorie-fashion
Corny96
la fan des witch
PJ
Nausicaä
Sophitia
~Willelmina+Vandom~
Ellie
witch-will
witch4
Sherryn
Imouny
Witch-girl
Sissy
atines
A@14
Dark Angel
Witch en force
cornélia33
Lo- Lin
Lucile
irmalove
elyon27
~~miss Witch~~
Will Vandom
IRMAMA
Lechat
Fleurianne
Corny_10
s.aubert
lichiz - steph
Sunshine
lovewitch
Witch Golden Sun
witchnocturne
corny
Faribole
hay line
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
s.aubert
Découvre ses pouvoirs
s.aubert


Nombre de messages : 12
élement : terre
Date d'inscription : 11/09/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty23/11/2005, 18:44

MERCI , je sais que je remarque chaque fois pour les scans mais je n'ai pas de réponses peut - tu en parler avec d'autre car si je n'ai pas de scans je peut dire adieu à mon site
Revenir en haut Aller en bas
~~miss Witch~~
Découvre ses pouvoirs
~~miss Witch~~


Nombre de messages : 14
élement : Le pouvoir réuni des 5 WITCH
Date d'inscription : 23/11/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty25/11/2005, 19:55

Moi j'ai découvert Witch grace à une amie qui avait apporté son
Witch mag. On l'a lu ensemble et j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Découvre ses pouvoirs
s.aubert


Nombre de messages : 12
élement : terre
Date d'inscription : 11/09/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: DATE   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty1/12/2005, 19:28

il est toujours pas sortit , moi je pense qu'il va sortir courant ou début décembre car en général il y a un décalage de trois semaines entre la date dite ds witch mag et sa vraie sortie, dc d'aprèss moi il ft surveillier le rayon presse
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Disciple
Disciple
Sunshine


Nombre de messages : 103
élement : Feu
Date d'inscription : 30/08/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty1/12/2005, 19:31

Lorsque je suis allée à ma librairire préférée ( Mr.Red ), la vendeuse m'a dit qu'il sortirait... Le 2 décembre... Donc tu vois will vandom, moi non plus je ne l'aurai pas avant cette date !! ( Crying or Very sad ) Moi qui me moquait (gentiment ) de toi ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fleurianne
Apprentissage avancé
Fleurianne


Nombre de messages : 100
élement : terre
Date d'inscription : 09/11/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty1/12/2005, 23:31

oinnnnnn Sad moi aussi mais elle le reçoit le 3!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Découvre ses pouvoirs
s.aubert


Nombre de messages : 12
élement : terre
Date d'inscription : 11/09/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: IL EST SORTIT   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty2/12/2005, 15:06

j'habite ds le tarn ( 81) et je me suis arrétée chez mon buraliste et il l'avait je n'avais pas d'argent sur moi je vais l'acheter à 14h00 il coute 3 euros 90 mais il est mince comme le précédent hors-série mais les calendriers iont l'air trop beaux et la couverture est magnifique avec un ruban à denouer pour lire le hors-série c'est du bon boulot qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom
Oracle
Oracle
Will Vandom


Nombre de messages : 173
Age : 31
élement : Energie (à éditer,trop aléatoire)
Date d'inscription : 19/02/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty2/12/2005, 17:18

oui x'est vrai qu'il est très fin
un peu déçue mais c'est pas grave
perso j'adore les couleurs;rouge et blanc typique noël(je vais faire les même couleur pour mon forum)
pour les calendrier chuis trop contente le mois de mar est mon mois de naissance et dessus il y a mon perso préférer que resoie un cadeau(trop crotteuuuuuux Very Happy Razz Surprised )
moi mes calendrier préférer sont:
celuis du moi de mars,juillet,septembre et novembre(trop cute cela^^)
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Découvre ses pouvoirs
s.aubert


Nombre de messages : 12
élement : terre
Date d'inscription : 11/09/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: idem pour moi   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty2/12/2005, 20:21

je viens de l'acheter , il est très fin mais heureusement il coute 1euro de moins que ceux qui st plus gros et qui coutait 4euros 90 , ce que j'aprécie c'est la couverture , les calendriers sinon je préfère les bd ds l'autre sens hélas c'es le dernier hors-série que j'achète car ça été juste pour celui-là, et mes parents me disent de choisir entre les études et mes loisirs ( bd witch faisant partie de mes loisirs trop dégoutée moi qui adore regarder et lire les bd witch, comment je vais faire maintenant mes parents disent que les witch mags st trop chers et étant donnée que mes cadeaux de noel et de mon annif st le paiement de mes études alors qu'avant j'avais un peu d'argent ; je pouvais me payer quelques witch pour me tenir au courant de ce qui se passe ds la bd mais maintenant je suis fichu c'est pour ça que je demandais des scans de bd witch ds d'autres topics
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom
Oracle
Oracle
Will Vandom


Nombre de messages : 173
Age : 31
élement : Energie (à éditer,trop aléatoire)
Date d'inscription : 19/02/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty4/12/2005, 01:15

ha...mais sans vouloir te véxer tes parent devrais trouver que c'est une"aubaine"que tu lise.A par les lectrice(lecteur)beaucoup d'enfants et d'ados ne lise pas.
se serai plutot joué a la console et resté affaler sur le canpé toute la journée,c'est compètemen,c'est nul!!!!!

mais on fera tout notre possible pour t'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Découvre ses pouvoirs
s.aubert


Nombre de messages : 12
élement : terre
Date d'inscription : 11/09/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty4/12/2005, 13:37

merci beaucoup , je suis tout à fait d'accord avec toi , mais mes parents ne changeront hélas pas d'avit , j'ai eu les witch numéro 99 jusqu'au numéro 106 et le hors - série avec horube , le dernier , celui du mois d'août et celui d'octobre 2003 mais je n'ai pas put avoir les autres , c'est pour ça que je demandait si c'était possible de m'en scanner petit à petit , comment peut - tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
elyon27
Ignore ses pouvoirs
elyon27


Nombre de messages : 4
élement : matiere
Date d'inscription : 24/08/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty12/12/2005, 23:10

eum je suis tres en retard,mais j'ai decouvert witch grace a une copine...j'ai lu a partir du 115 je crois,mais les premiers je les ai empruntes donc j'ai lu toute l'histoire jusqu'a maintenant...
sinon j'ai achete le calendrier witch et je le trouve pas mal,c'est tres joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://witchenforce.skyblog.com
irmalove
Découvre ses pouvoirs



Nombre de messages : 12
élement : eau a 100 pour 100
Date d'inscription : 26/11/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty16/12/2005, 07:23

moi jai decouver grasse a des copine :cherry:et je me suis unteresre
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Ignore ses pouvoirs



Nombre de messages : 2
élement : air ( juin ) mais normalement terre
Date d'inscription : 27/11/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty28/12/2005, 22:21

pour celles qui cherchaient le dernier hors-série avec le calendrier 2006 il est enfin sorti avec beaucoup de retard !

Je l'ai achetais mardi 27 décembre et en fait il n'y a dedans que le calendrier mais il est super beau franchement achetez le il s'adapte à tous les styles de chambres.

D'ailleurs quand j'aurai le temp je mettrais des calendriers witch que je crée à base de photos montages.

Une derniere fois le calendrier witch est trop beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo- Lin
Ignore ses pouvoirs
Lo- Lin


Nombre de messages : 5
élement : Terre
Date d'inscription : 18/12/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty23/1/2006, 01:10

J'aimerai achetter les numero hors serie 6,7,8 mais je ne sais pas comment faire HELP ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Disciple
Disciple
Sunshine


Nombre de messages : 103
élement : Feu
Date d'inscription : 30/08/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty24/1/2006, 18:09

Tu peux le commander par exemple... Certains hors série te propose un bon de commande ! Mais si tu n'as pas les derniers sortie, je pense que tu dois attendre qu'uun nouveau hors série sorte, et que tu puisse alors avoir le bon de commande ! Je crois que c'est la seule façon de les obtenir, car je viens d'aller voir sur le site de disney si tu pouvais les commander, mais il te proposait seulement de t'inscrire... Rolling Eyes Voilà, voilà ^^ j'espère t'avoir quand même (un chtit peu ) aidée
Revenir en haut Aller en bas
Lo- Lin
Ignore ses pouvoirs
Lo- Lin


Nombre de messages : 5
élement : Terre
Date d'inscription : 18/12/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty25/1/2006, 00:43

Sunshine a écrit:
Tu peux le commander par exemple... Certains hors série te propose un bon de commande ! Mais si tu n'as pas les derniers sortie, je pense que tu dois attendre qu'uun nouveau hors série sorte, et que tu puisse alors avoir le bon de commande ! Je crois que c'est la seule façon de les obtenir, car je viens d'aller voir sur le site de disney si tu pouvais les commander, mais il te proposait seulement de t'inscrire... Rolling Eyes Voilà, voilà ^^ j'espère t'avoir quand même (un chtit peu ) aidée
Oui je l'ai vu dans le dernier hors série, le problème c'est que j'habite la Belgique et que je dois envoyer un chèque en France j'aurai aimer une autre facon de les commander!
Enfin bref Merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornélia33
Apprentissage avancé
cornélia33


Nombre de messages : 149
élement : Terre, Air, Eau, Feu
Date d'inscription : 25/01/2006

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: witch mag hors série   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty29/1/2006, 20:39

Moi je les découvert il y a deux moi!!!!!!!!!!!!!! colors flower sunny C'est trop bien moi j'ai la bd avec le calendrier!!!!!!!!!!! colors sunny


@+++++++++++ flower :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witch-girl.superforum.fr
Witch en force
Ignore ses pouvoirs
Witch en force


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2006

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty3/5/2006, 11:33

Coucou tout le monde et en particulier à Lo- Lin,

Alors... Je veux juste te dire que tu peux appeller ce numéro de téléphone (0320128601) qui figure sur le site officiel des witch pour savoir si les hors series que tu veux sont en stock, ensuite il faut que tu demande à la dame qui est au bout du fil de te donner l'adresse pour ta commande. Mais, et là je suis désolé pour toi, tu ne peux régler que par chéque a l'ordre du magazine W.I.T.C.H .

Voila Very Happy

@@++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Ignore ses pouvoirs
Dark Angel


Nombre de messages : 8
élement : pouvoir absolue et coeur de kandrakar
Date d'inscription : 15/07/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty3/5/2006, 16:49

moi j'ai découver witch grace a ma mére (j'adore lire et je lis trop vite study ). elle m'a acheté le numéro 98
Revenir en haut Aller en bas
A@14
Apprentissage avancé
A@14


Nombre de messages : 115
élement : Les 4 éléments et le Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 05/02/2006

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty6/5/2006, 20:21

Moi j'adore les hors-séries et Witch Mag study Sinon j'ai connu witch grâce à une copine
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-fan.superforum.fr/
Witch en force
Ignore ses pouvoirs
Witch en force


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2006

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty8/5/2006, 15:54

Coucou,

Pouvez vous me dire quels épisodes il y a dans le hors serie n°9 ...
Revenir en haut Aller en bas
atines
Ignore ses pouvoirs
atines


Nombre de messages : 2
élement : L'eau
Date d'inscription : 22/05/2006

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty22/5/2006, 22:15

ben je sais pas mais vous pouver me dire où on pourrait acheter d'anciens witch mag car je n'ai comencée que a partir du 89 et je souhaiterais tout de meme lire les précédents
au fait savez vous si il y a d'autres hors-série?
mais j'ai oblier je suis nouvelle ici et je pose bcp de questions;...sorry Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sissy
Disciple
Disciple
Sissy


Nombre de messages : 154
élement : Le feu
Date d'inscription : 12/06/2005

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty23/5/2006, 17:53

J'sais pas, essaie de les acheter d'occasion, demande chez ton marchant de journaux s'il a des stocks d'anciens numéros non-vendus, cherche sur Internet, téléphone à Witch mag, demande à ton entourage.
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://witchmagic.fr.nr/
A@14
Apprentissage avancé
A@14


Nombre de messages : 115
élement : Les 4 éléments et le Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 05/02/2006

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty23/5/2006, 17:55

Tu peux aussi en commander Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-fan.superforum.fr/
atines
Ignore ses pouvoirs
atines


Nombre de messages : 2
élement : L'eau
Date d'inscription : 22/05/2006

Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty24/5/2006, 23:29

merci c sympa les filles.
je peut vraiment les commander via internet sur le site des W.I.T.C.H.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors serie,Witch mag ...   Hors serie,Witch mag ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors serie,Witch mag ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» witch witch winx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch-site :: Discution sur WITCH :: Salon Witch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser