Witch-site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch-site

entre dans le club des W.I.T.C.H. !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [center]La 6ème gardienne[/center]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hlin
Découvre ses pouvoirs
Hlin


Nombre de messages : 20
Age : 28
élement : l'air
Date d'inscription : 06/07/2008

[center]La 6ème gardienne[/center] Empty
MessageSujet: [center]La 6ème gardienne[/center]   [center]La 6ème gardienne[/center] Empty6/7/2008, 21:30

La 6ème gardiennes

Chapitre 1: L'apparition

-Salut les filles merci d’être venu, venaient dans ma chambre Liliane ne nous embêtera pas.
Les 5 witch s’installèrent joyeusement dans la chambre de Cornelia et commencèrent à papoter tranquillement. C’était un bel après midi d’été, les oiseaux chantaient gaiement sur les branches des arbres et les fleurs parfumer l’air d’une odeur sucrée, tout le monde était joyeux, beaucoup de passant passer lentement devant l’immeuble de Cornelia et tous affichait un beau sourire rayonnant. Tout d’un coup alors que les filles taquiner Will une intense lumière éclata au milieu de la pièce. Tous d’abord les filles fermèrent les rideaux puis Will cria en tendant la main
-Cristallisation
Les 5 gardiennes se mirent en position de combat prête à combattre la créature qui se trouver à l’intérieur de la lumière. Elles attendirent un moment puis la lumière faiblit et une forme humaine s’affala sur la moquette bleue de la gardienne de la terre. Les filles s’approchèrent doucement du corps inanimé qui gisait à leur pied. C’était une jolie jeune fille de leur âges, elle porte une jolie robe blanche orner de dragons, c’est longs cheveux blonds étaient attacher en deux chignons parallèles qui se terminer par une couette, elle portait quelque bijoux argenter un peu partout mais le plus étrange c’était la tache de naissance quelle avait sur l’épaule, elle ressemblait en tous point a une image du cœur de Kandrakar. Personne ne savait quoi faire et elles se contentaient de regarder le corps fin qui s’étalait devant eux. Mais enfin Hay lin prit les choses en main.
- et si on l’amener a ma grand-mère et a l’oracle il nous dirons surement qui c’est eux.
Les autres Witch hochèrent la tête et Will invoqua pour la deuxième fois le cœur de Kandrakar.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Hlin
Découvre ses pouvoirs
Hlin


Nombre de messages : 20
Age : 28
élement : l'air
Date d'inscription : 06/07/2008

[center]La 6ème gardienne[/center] Empty
MessageSujet: Salut   [center]La 6ème gardienne[/center] Empty6/7/2008, 21:32

Voici ma prémière Fan fic si elle vous plait j'écrirais la suite.
By
Revenir en haut Aller en bas
naomie
Télékinésie
naomie


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2006

[center]La 6ème gardienne[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]La 6ème gardienne[/center]   [center]La 6ème gardienne[/center] Empty7/7/2008, 12:22

C'est très spec'...J'aime assez!^^
Mais la fin manque de description....Mais pas mal n'empêche pour ton premier Fan fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesson-of-spirit.keuf.net/
Hlin
Découvre ses pouvoirs
Hlin


Nombre de messages : 20
Age : 28
élement : l'air
Date d'inscription : 06/07/2008

[center]La 6ème gardienne[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]La 6ème gardienne[/center]   [center]La 6ème gardienne[/center] Empty28/2/2009, 01:42

Tient sa faisait longtemps XD Vu qu'elle ne plait pas ben attend pas trop la suite XD j'ai au moins 5 autres fanfiction avec des dizaines de fans qui l'attendent et qui me harcélent pour je poste vite donc je vais aps m'embété pour cette fois!
PS : C'est pas ma première fanfic, je suis une pro, mais j'aurais du m'y attendre, les gens de se forum en plus vers les dix ans que quinze donc en générale il préfére le style théatre qui est plus facile! Enfin c'est pas grave ca me fait du boulot en mois! Kiss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[center]La 6ème gardienne[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]La 6ème gardienne[/center]   [center]La 6ème gardienne[/center] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[center]La 6ème gardienne[/center]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue de Gardienne
» les futur gardienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch-site :: Discution sur WITCH :: Witch'art :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser